Choisissez le bon nom de domaine
Un nom de domaine facile à retenir, facile à épeler et facile à indexer vous donnera immédiatement une longueur d’avance sur certains de vos concurrents moins mémorables. Considérez ceci : dites que vous assistez à un événement de réseautage pour les nouvelles startups. Quelqu’un pose des questions sur votre entreprise et sur l’endroit où il peut vous trouver sur le Web. Réfléchissez à la manière la plus simple d’y répondre. Tout d’abord, un point-com, un point-org ou un point-net sera votre meilleur choix pour une adresse Web. Tout ce qui est plus compliqué peut entraîner une erreur de frappe ou un mauvais souvenir sur toute la ligne. Il en va de même pour votre nom de domaine. Cela devrait être le même que le nom de votre entreprise, donc si vous êtes déjà établi hors ligne, vous aurez moins de flexibilité ici. Cependant, si vous êtes au rez-de-chaussée, vous pouvez choisir un nom qui non seulement a l’air bien sur le papier, mais qui a aussi l’air bien tapé dans une barre d’adresse. Voici quelques conseils pour choisir le bon domaine.
Respectez les orthographes courantes lorsque vous le pouvez
Si vous optez pour une orthographe inhabituelle, soyez bref. Par exemple, « uber », « google », « mulesoft » et « github » ne sont pas des mots que les gens savaient épeler avant que ces entreprises ne deviennent grandes, mais parce qu’ils sont courts et faciles à retenir, ils vont bien. à épeler. Si Uber avait décidé d’aller avec uberdryvers, ou si GitHub avait opté pour GlobalInfoTracHub, il aurait été beaucoup plus difficile pour les gens de se souvenir de ces sites assez longtemps pour taper le nom dans la barre d’adresse. Rester simple.
Trouvez quelque chose qui se rapporte à votre entreprise
Si vous vendez des gâteaux à Chicago et que vous vous appelez Kate, quelque chose de court et doux comme KatesCakes est un excellent choix. Cependant, parce que c’est un si bon choix, il se peut qu’il soit déjà pris. Au lieu d’en ajouter d’autres à ce domaine, essayez différentes variantes liées à votre entreprise. KatesCakes45.com n’est pas mémorable et n’a pas l’autorité nécessaire pour se classer dans les recherches. Au lieu de cela, essayez KatesBakes, ou ChiTownCakes, ou même KatesChicagoCakes. Ces domaines contiennent déjà des termes de recherche liés à votre entreprise. Cela vous donnera une longueur d’avance dans le classement.
Créer une page de destination solide
L’une des premières pages que vous configurerez est votre page de destination. C’est là que vous présenterez aux visiteurs ce que vous vendez ou offrez et les dirigerez vers d’autres zones de votre site. Votre page de destination est l’une des pages les plus importantes car c’est là que les visiteurs décideront s’ils veulent continuer à naviguer ou s’ils feraient mieux d’essayer un autre résultat de recherche. Si vos visiteurs partent, votre taux de rebond augmentera. Cela réduit l’autorité de votre page et indique aux robots des moteurs de recherche que vous ne devriez pas vous classer aussi haut. Voici quelques conseils pour créer une page de destination solide.
Adapté aux mobiles
De plus en plus de recherches et de navigations sont effectuées sur des appareils mobiles. Ainsi, une grande partie de votre public cible rencontrera votre page sur un appareil qui ne peut pas prendre en charge une disposition de bureau standard. Que vous ayez utilisé un modèle pour concevoir votre page ou que vous ayez embauché un concepteur, assurez-vous que votre page de destination (et toutes les pages suivantes) sont optimisées pour la navigation mobile.
Comment choisissez-vous les mots-clés à inclure ?
Ce n’est pas si facile. En fait, en matière de sélection de mots-clés, la meilleure chose à faire est de travailler avec un consultant SEO qui pourra vous guider. Pour le moment, vous pouvez faire des recherches pour voir dans quelles recherches vos concurrents apparaissent et utiliser ces mots-clés dans votre contenu. Cela impliquera quelques essais et erreurs, mais c’est un bon point de départ. Ces tactiques et bien d’autres sont employées par les meilleures agences de référencement opérant aujourd’hui, donc essayer dès le début vous mettra dans une excellente position si et quand vous décidez de vous associer à l’une de ces sociétés.